Les origines de Vertige concept

C’était au printemps. En hiver, comme les oiseaux, je m’en allais vers le sud pour revenir au printemps. Il me fallait un emploi souple qui me permette de lier vie privée et professionnelle de manière harmonieuse. J’ai fondé Vertige Concept, une entreprise de travaux en hauteur. Je me suis lancé seul, équipé simplement d’une corde de grimpe et d’un baudrier. Peu à peu, la demande m’a poussé à m’entourer de personnes de confiance et à fonder une sàrl en 2006.

Au coeur de la suisse romande

J’ai basé nos locaux à Yverdon les Bains, au pied du Jura, car cette ville sympathique est idéale par sa situation de carrefour. Elle permet à mon équipe d’être proche de Genève, Lausanne, Fribourg, Berne, Neuchâtel, Montreux. Nos activités principales se déroulent sur les cantons de Vaud, Genève, Fribourg.

01-nettoyages-flon

Du grimpeur au cordiste certifié

Au fil des années, nous avons suivi l’évolution importante de la profession de cordiste et poursuivons les formations continues dans ce domaine. Nos services se sont spécialisés et étendus. Aujourd’hui, notre équipe bilingue se déplace aussi sur Berne et la région Suisse Alémanique. Nous distribuons des produits spécialisés dans la sécurité en hauteur sous forme d’ancrages et de lignes de vie ainsi que toute la gamme d’anti-pigeons.

Vertige Concept est une entreprise de taille familiale, qui permet un contact transparent en prise directe avec vos besoins.

Bien à vous
Mathias Avigdor

Rejoignez-nous